vendredi 21 août 2009

Taguons Gularu !!!


A l'heure de faire un billet, après un survol de l'actu, la lecture d'une interview de Bianco, j'avais déjà le titre : "De la polyphonie à la cacophonie", et puis...
...et puis merde. A quoi bon se foutre la rate au court bouillon et pondre un énième billet sur les chicayas des seconds couteaux socialistes.

Je ne retiendrai aujourd'hui que ce sage propos de Cambadélis :«À l'obsession de la présidentielle, il faudrait substituer l'obsession de l'unité» .

Finalement plutôt que de pisser du pixel à mauvais escient, autant faire oeuvre utile et vous inviter à lire ce très bon billet sur la désepérance sociale chez l'excellent COUCOU

Tant que vous y êtes, allez lire ces excellent billets chez Nicolas DUKABÉ et chez Gaël DETOURS.
(Munissez vous quand même d'un dico, c'est en anglais, aucun des deux artistes n'ayant daigné traduire...

Sinon, l'information du jour c'est que Gularu, fils putatif du grand méchant GOUX, veut devenir grand au WIKIO, et qu'il lance une chaîne dont le but est de linker.
Le blog sérieux de Gularu c'est ICI
Le blog déconne de Gularu c'est LA

Tant qu'on y est, puisqu'on cause Wikio, n'oubliez pas de cliquer sur la petite icone Wikio, au bas de ce message.

5 commentaires:

Nicolas a dit…

Je précise que si je n'ai pas traduit l'article c'est que je ne cause pas le rosbif. Je n'ai compris au machin mais le titre de Gaël me paraissait bien : je le lui ai piqué en pensant que ça ferait joli chez moi.

Olivier P a dit…

Oui, ça fait très joli, mais en french ce serait encore mieux, non?

Gularu a dit…

Merci !!! C'est agréable un tel hommage !

Excellent billet du coup :p

Gaël a dit…

j'ai pas traduit parce que :
1- à 1 heure du matin j'en ai déjà chié à trouver que GDP c'est PIB (ou presque)
2- je ne suis pas trés fort en angliche non plus, et si jamais j'avais traduit de travers, un troll de droite aurait eu beau jeu de me dire que je n'ai rien compris
3- il était 1 heure du matin, et normalement c'était Maxime qui devait s'y coller

Olivier P a dit…

Heureusement qu'il y a le traducteur automatique :

"Cela met l'Alpha français de La main-d'œuvre à environ $0.50 GDP/Capita/Hour sur les Etats-Unis. Cela peut sembler petit au début, mais l'additionner à travers des millions des gens et de quelques décades. Maintenant vous avez construit une leçon pour le reste du monde pour apprendre. La réussite ne s'agit pas de travailler durement. Il s'agit de travailler ... élégant et moins. Comme le Français sait bien"

Là ça devient limpide