lundi 28 septembre 2009

Mauvaise pioche... Bordel...

J'avais le choix entre une sarcoïdose et un crabe. Qui croyez-vous qui gagna?
Trois mois que je suis en phase poisse...
J'achète un TomTom, il se barre en sucette au bout de trois heures de route...
J'achète une cuisine, le four est en vrac deux jours après...
J'achète un téléphone sans fil (un trio de chez siemens) il n'a jamais fonctionné...
Demain, je re-rentre à l'hosto, pour une adenéctomie... Et l'implant d'une capsule pour une future chimio.

C'est pas pour taper le genre, mais je commence à avoir les copeaux, ou comme le dirait Didier DUPLESSIS ( un Hébertiste), ça va pas tarder à me coller les flubes

25 commentaires:

FalconHill a dit…

J'sais pas quoi te dire... Bon courage...
(en tous cas, bouh sale journée...)

Nicolas Jégou a dit…

Ouaip ! Bon courage ! On est avec toi.

Suzanne a dit…

Bon. Vous n'avez qu'une vie et elle est en danger. Soyez un patient très chiant et exigeant.

detoutderien a dit…

une grosse pensée pour toi !

Didier Duplessis a dit…

Octave-André Hébert s'associe à moi pour vous dire tout ce qu'on ne sait jamais trop comment dire.

Et Suzanne a raison : soyez chiant, bordel !

Olivier P a dit…

@ tous, merci
Suzanne, Didier, comptez sur moi, je vais être très chiant

Eric citoyen a dit…

On pense à toi !


Bésitos

(putain de bordel de merde)

Nemo a dit…

La lutte contre le crabe, ça se vainc avec l'esprit.
C'est un obstacle, mais cela ne reste qu'un obstacle.
Allez au boulot ! ;)

Anonyme a dit…

Désolé, vraiment désolé, saloperie, il faut lui rentrer dans le lard ce crabe..

Olivier P a dit…

Nemo, Disparitus, mais je vais lutter...
Je vais quand même pas me laisser emmerder par un tourteau

Didier Goux a dit…

D'un autre côté, il y a très peu de lard, dans un crabe. Dans ce cas, il est toujours préférable d'attraper un mouton.

Ou un buveur de bière du KB.

Anonyme a dit…

'tain, je compte sur toi pour alimenter au maximum ce blog ! Je vais te suivre de près histoire de, il est interdit de perdre le moral, vient nous enquiquiner, on sera là ;-)

Le coucou a dit…

Alors là! Fais le plein de courage plutôt que de bière, et on va penser à toi!

Claudio Pirrone a dit…

On ne se connait pas mais, de tout coeur, bon courage.

Eh oui, être un patient chiant c'est une bonne idée ... j'en connais une autre qui s'en est sortie comme ça

;-)

elmone a dit…

Olivier, je suis de tout coeur avec toi.
Et les collègues int raison, il faut être chiant avec les professionnels.

Didier Goux a dit…

Oui, enfin, pas trop chiant quand même...

(C'est que j'ai des potes médecins, moi, merde !)

lucia mel a dit…

je viens de lire que... sur le blog de Nico. Tout ça est... quoi qu'on en dise, cela est... alors, que la vie soit, tout autant. Bon courage, à toi et à tes proches.

Balmeyer a dit…

Oui, bon courage Olivier...

Marine a dit…

De toute façon, ça ne sert à rien, les Tom². Les radars vont être changés, en plus performants et les pires sont itinérants. Alors...Pas grave le four non plus. Pensez à bien vous soigner. Bon courage.

romain blachier a dit…

tiens le coup mon gars! courage! on est avec toi!

Suzanne a dit…

Bon, alors ? Elle est pa'tie l'adénopartie ? Sans emmener un bout ce cerveau avec ?

Mr Poison a dit…

On ne se connait pas, mais... je te dis merde. Et courage !

Mr Poison a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cath37 a dit…

Je ne vous connais pas mais je vous dit M....e
Je sais que ce n'est pas facile mais ne pensez qu'à des choses positives.

jeffanne a dit…

Zut, je ne sais pas quoi te dire, Olivier, hormis que je (l'on) pense beaucoup à toi ...
Que la vie est mesquine des fois... toi et plusieurs autres que j'aime bien ... pour d'autres problèmes graves aussi...
c'est trop à la fois... mais courage, tu en as, tu en as...