samedi 19 décembre 2009

Taulier et blog en vacances


Dans quelques instants, bravant les frimas de l'hiver, je quitte le bas Berry pour les cieux tout aussi peu cléments du haut Berry.
Je lirai et répondrai avec plaisir à vos nombreux commentaires l'année prochaine si tout va bien, en tout cas dès le 3 janvier.

En attendant, à tous un joyeux noël et bonne année, en tout cas meilleure que 2009, avec une pensée toute particulière pour Jeffanne

7 commentaires:

FalconHill a dit…

Repose toi bien !

A bientôt

Didier Goux a dit…

Au moins, vous ne participerez que très peu au réchauffement climatique : d'un Berry l'autre, la consommation de carbu ne devrait pas être excessive...

Nicolas Jégou a dit…

Bonnes vacances !

C. Watson a dit…

Bonnes fêtes de Noël berrichonnes et je ne ferai pas de jeu de mot laid concernant la bourrée. Pour 2010, attendons le 1er janvier, je suis superstitieuse ! Passez le bonjour à la bonne dame de Nohant. Portez-vous bien...

Ellie a dit…

Bonnes fêtes ! et meilleurs voeux, puisque tu ne liras ceci qu'en janvier ^^

O S E M a dit…

Meilleurs voeux

Jeffanne a dit…

Mes bons voeux Olivier
et merci.