jeudi 27 août 2009

Comète de Halley les verres

Comme Disparitus, et totalement indépendamment de ma volonté, je ne pourrai assister à l'évenement majeur de l'année, je veux dire le Kremlin des blogs.
Mes excuses au maître de céans
et bonne soirée à tous ceux avec qui je ne pourrai croiser le verre:

Annie
Audine
http://ruminances.unblog.fr/
CC
Circé
Elsa
Eric Mulhouse
Falconette
FalconHill
Fiso qui a de si beaux yeux)
Gaël
Gaëlle
Gularu
Hypos
Jon
Louis
Luciamel
Mademoiselle Ciguë
Mancioday
Manue
Martin
Mathieu
MGP
Michou
Miguel
Mohamed
Nicolas 1er
Mrs Clooney
Monsieur Poireau
mtislav
Oh!91
Olympe
Patrice
Poison Social
Romain
Rosselin
Seb Musset
Tonnegrande (le plus fainéant de tous les blogueurs)
Trub
Vertazt
Yann
Juan
4E

Il semble par contre que le grand méchant GOUX ne sera pas là (est-ce sa nouvelle vie de châtelain qui l'éloigne des bistrots?)

Et bonne soirée enfin au vieux Jacques qui n'a pas de blog.

Puisque c'est ça, je vais regarder la vidéo de Gaël DETOURS

3 commentaires:

detoutderien a dit…

ah ben zut alors...

Nicolas Jégou a dit…

On pensera aux absents !

FalconHill a dit…

Dommage... Une prochaine fois sans doute