dimanche 23 août 2009

Chiche !



Elle est jolie cette photo, ils sont venus ils sont tous là (ou presque), Bob, Marielle, Catherine, François, y'a même Dany le fils maudit (qui fait le mariolle sur la photo)elle va mourrir la mamaaaa...

Il y a une photo, mais de projet politique point.
Une velleité d'alliance large rassemblant tous les démocrates de bonne volonté, mais dont le susdit Dany prévient qu'elle commencera d'abord par la division aux régionales.

Ok,moi je veux bien.

On les met tous autour d'une table, si Dany se tasse un peu pour faire de la place aux républicains du MRC et de DLR et il en sort un projet politique.

A bientôt 50 carrats, je veux bien encore croire aux contes de fées, mais quand même...

Passer des alliances, sans avoir un solide projet de vie commune, ça peut conduire à des divorces douleureux et je sais de quoi je cause.

2 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Ils sont mignons, sur la photo !

Olivier P a dit…

Oui, il ne manque que NDA et JPC