lundi 11 octobre 2010

Week End à Paname, un peu galère quand même


Ce week end, on se l'est jouée provincial qui monte à la capitale. Même pas penser un instant que tous les hôtels de Paris seraient complets pour cause de salon de l'auto quand soi même on vient exprès pour le salon, ça souligne un amoindrissement neuronal comme le souligne Nicolas.

Après 3 heures de patientes recherches, on a fini par trouver en banlieue, non sans faire étape à la Comète ou Nicolas, seul au zinc, achevait son repas sur un ballon de bordeaux.

Pour Info, Nicolas est redevenu Tsar de toute la blogo politique ce mois.

Comme il restait pas mal de temps avant le match, on s'est dit avec Artémon, on va aller se ballader au jardin du Luxembourg. Finalement, avec les bouchons, on est arrivé juste à l'heure de fermeture dudit jardin.
Le temps d'enquiller un demi en face du sénat, et il était déjà temps de rentrer. 2heures 1/2 ou 8 kilomètres plus loin, on retrouvait Nico, en train de s'arsouiller avec vieux Joël.
après une rapide collation à la Comète,on a été voir la 2 ème mi-temps à l'aéro, rejoints à la fin du match par les deux épicuriens sus nommés, que j'accompagne au Perrier, jusqu'à 22 heures.

Dimanche, malgré les conseils judicieux du vieux joël, on va porte de Versailles avec la voiture au lieu de prendre le métro. Erreur grave.
Une heure de recherche et j'avise enfin une place pour garer Rossinante.

Et on visite le salon, pendant un pic de fréquentation. Parcours du combattant pour voir les jolies voitures de plus près, achat d'un parapluie Bentley, à la boutique (on a beau être argenté comme une chaîne de puits, on aime les beaux objets)
Retour vers rossinante et surprise, elle à bougé selon un angle de 90° et barre la route, depuis les 9h30, comme me l'apprendra la lecture de l'avis d'enlèvement.
Je me casse en vitesse, sans attendre le camion de la fourière. Finalement, j'ai de la chance sur le coup, juste une prune à 35€.

Toute reflexion faite, la prochaine fois que je rastignaquise, je reserverai ma piaule d'hôtel avant.

2 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Belle journée, quoi !

Anonyme a dit…

Je ne vous dis pas la joie de monter dans ces belles voitures ^^