samedi 26 juin 2010

mes infos les plus nulles de la journée


Ouch, je viens seulement de m'apercevoir que Falconhill le Gardois m'avait tagué.
Pas besoin d'aller bien loin, grâce au bleus.
Florilège :
Henry :
- si on n'est pas qualifié, c'est peut être qu'on a mal joué
- j'ai pas entendu ce qu'a dit Nico, mais les propos qu'on lui prête ne sont pas les siens

A 10 balles :
- on a certainement déçu les supporters

Evra:
On regrette l'impact social

les trois de concert :
- on a obligé personne à nous suivre

Dugarry :
- Peut être qu'ils se sont appelés

Roselyne Bachelot :
Apres m'avoir entendue les joueurs avaient les larmes aux yeux

Last but not least, l'info la plus nulle de la journée, c'est que depuis l'élimination, Raymond la science n'a toujours demandé personne en épousailles...

Comme la chaîne date de 3 jours (un siècle dans ce monde virtuel impitoyable des blogs) je vois plus trop qui taguer qui ne l'ait déjà été, je tente le coup chez Arnaud et chez Didier

4 commentaires:

FalconHill a dit…

Vive les bleus (on passe pour des cons, mais ils nous ont bien amusé)

(par contre, dis... sur nos adorable blogs, je préfère que tu m'appelles par mon petit pseudo Falconhill ^^ et quand on boit des coups à un bar ou sur une terrasse, je préfère le petit prénom)

Bon weekend à toi !

Olivier P a dit…

maladresse corrigée. Bon we également

Arnaud a dit…

Voilà qui est fait.
Bon dimanche !

Olivier P a dit…

merci à toi également, bon Dimanche et à Mardi