lundi 21 septembre 2009

adénopathibulaire (*) toujours...

(*)Merci à Suzanne pour le jeu de mot.
Toujours est-il que mardi dernier alors que j'étais sous anesthésie générale, on m'a laissé mon adénopathie en place, donc il va falloir retourner à l'hosto sous peu, dès qu'on aura les résultats de la panoscopie.
Bon,si il n'y avait que ça, passe encore.
Par contre, au scanner toracique, ils ont vu des tâches noires sur le poumon droit, ce qui me vaudra demain de visiter le CHR d'Orléans pour un TEP Scanner.
L'examen dure 3 heures et 2 hypothèses sont envisagées par le médecin:
1) Soit un crabe, et malgré l'admiration que j'ai pour Audiard, c'est pas mon hypothèse favorite
2) Soit une Sarcoïdose...
D'après mon généraliste, y a pas photo entre les deux. Vaut mieux mille fois la Sarcoïdose...

Sarcoïdose, rien que le nom m'amuse... De toutes façons je ferais pas de coloscopie, pas envie qu'on m'affuble d'une royalite aigüe...

(à suivre)

9 commentaires:

Suzanne a dit…

Ah, je comprends votre inquiétude. Ne pensez pas au pire tant que vous n'êtes sûr de rien.

Chr. Borhen a dit…

Suzanne a raison.

Anonyme a dit…

Sorry, shit, f...
Pour penser a autre chose, personnellement je souffre daubryite aiguë suite a une analyse des marqueurs de mes urnes, je pense a une bayroutherapie de seconde ligne pour sauver ce grand corps malade

Nicolas Jégou a dit…

Une coloscopie pour des tâches aux poumons, ça serait du vice.

Suzanne a dit…

J'ai regardé ce documentaire sur la vie d'une jeune allemande aveugle qui a fondé une école pour aveugles au Tibet. Les Tibétains n'aiment pas les aveugles, ils les appellent "sale bête", et sale bête, ça se dit "Sarko" en népalais.

Gwendal Denis a dit…

Avec le TEP tu vas briller dans le noir ! Tu verras, c’est rigolo !
Allez ! On va dire que c’est une sarcoïdose et on reste concentré pour la coloscopie… Au fait, c’est quand la mienne déjà ? La dernière c’était en… 200..7 ; donc 7 + 5 égal 12… 2012… dans trois ans… J’ai hâte !

Olivier P a dit…

Gwendal, on a beaucoup d'idées préconçues sur le nucléaire.
J'ai essayé de pisser dans le noir, et je suis même pas auto-éclairant. Résultat, j'en ai mis à côté de la cuvette...

Gwendal Denis a dit…

Je sais bien hélas… Moi, lorsqu’on m’a fait la mienne j’ai bien insisté pour avoir l’option rétro-éclairage, mais y zont pas voulu. C’était bien le moins pour tout ce temps perdu !

jeffanne a dit…

Courage alors...